La commission pour la technologie et l'innovation CTI

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue



Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Un soutien pour les jeunes entreprises

Le processus de coaching rigoureux du programme CTI Start-up offre un soutien et une aide professionnels lorsqu’il s’agit de prendre les décisions importantes sur la voie du succès. Il permet aux jeunes entreprises (start-up) d’accéder en 6 à 24 mois au label CTI Start-up, ouvrant ainsi la voie au financement et à une entrée réussie sur le marché.

Connexion au réseau

Près de 40 "business-coaches" professionnels offrent aux start-up un réseau de compétence d’un niveau exceptionnel. Ayant eux-mêmes fondé leur start-up, ils jouissent aujourd’hui de connaissances éprouvées dans leur branche. Ils donnent tout l’appui possible et établissent de précieux contacts avec des "capital-risqueurs" ainsi qu’avec des experts en technologie, en marketing et en brevets.

La preuve par 100

Ces dix dernières années, plus de 180 start-up ont reçu le label CTI Start-up. Plus de 85 % de ces entreprises connaissent aujourd’hui un succès important sur le marché et un grand nombre d’entre elles sont considérées comme des "perles" dans leur genre.

Contact spécialisé: info@kti.admin.ch

Fin secteur de contenu

Recherche plein texte

Links

Coach selection

Typ: PDF

31.12.2012 | 84 kb | PDF

Articles de presse



La commission pour la technologie et l'innovation CTI
info@kti.admin.ch | Informations juridiques
http://www.kti.admin.ch/startup/00051/index.html?lang=fr