Recherche plein texte

Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Le vent en poupe pour les idées

Pour la phase de démarrage, CTI Start-up met à disposition des coaches et des experts de différents domaines. En trois étapes clairement structurées, le processus de coaching mène jusqu’au label CTI Start-up, décerné par un jury de haut niveau constitué d’experts de la branche. A cette fin, les participants investissent durant 6 à 24 mois temps et motivation, mais pas d’argent: CTI Start-up prend en charge l’ensemble des coûts.


L‘entrée sur le marché en quatre étapes

Phase 1
CTI Start-up évalue l'idée commerciale sur la base de critères fondamentaux. Si le projet répond aux critères de CTI Start-up, il est accepté et la demande est enregistrée.

Phase 2
Des experts professionnels évaluent avec les candidats leur concept d’affaires et préparent l’entrée dans le processus de coaching. Dans cette phase la stratégie commerciale sera affinée afin de pouvoir proposer un modèle d’affaires durable et concurrentiel.

Phase 3
L'entreprise Start-up optimise son stratégie. Son coach la suit dans le développement des aspects essentiels de son affaire et l'aide pour la préparation du label CTI Start-up. Par cette étape décisive, l'aptitude pour l’entrée sur le marché et pour le financement d’une croissance durable est confirmée.

Phase 4 (optionnelle)
Si l'entreprise a besoin d’une assistance complémentaire, CTI Start-up la soutient encore sur les aspects critiques de aspects critiques de son affaire.

Contact spécialisé: info@kti.admin.ch

Fin secteur de contenu

Formulaire d'application

Typ: PDF

31.12.2012 | 211 kb | PDF

Coach selection



http://www.kti.admin.ch/startup/00051/00052/index.html?lang=fr